FAQ : les questions les plus fréquentes sur l’annuaire appeler un taxi

Q: C’est quoi appeler-taxi .fr ?
R: Appeler-taxi .fr est un annuaire des taxis de France, il donne aux internautes la possibilité de trouver un taxi disponible près de chez eux en quelques minutes. L’annuaire appeler taxi donne également aux propriétaires ou au groupement de taxis la possibilité de s’inscrire et de proposer leurs services.

Q: Comment trouver un taxi sur l’annuaire appeler taxi?
R: Trouver un taxi est si simple avec notre moteur de recherche, il suffit de choisir votre région, ou bien votre département ou code postal. Si vous êtes par exemple à Arnouville et vous cherchez un taxi, tapez dans la case du département « Arnouville » ou/et dans la case code postal « 95400 »

 

faq annuaire appeler taxi

Q: Comment contacter le taxi ?
R: Après avoir effectué votre recherche, une liste d’artisans taxis sera affichée. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous convient le mieux et le contacter via son numéro de téléphone, site web, adresse mail …

 

Q: Combien coûte un taxi?
R: A titre d’information, le tarif varie d’un département à un autre. Appeler taxi est un annuaire, un intermédiaire entre l’internaute et l’artisan. Pour savoir plus d’informations sur les tarifs, vous devez  demander  au chauffeur de taxi directement. Celui-ci respecte la réglementation locale.

Plus d’informations sur les tarifs des taxis.

Annuaire appeler taxi :Question/ réponse pour les artisans taxis

 

Q: Comment s’inscrire sur l’annuaire appeler taxi ?
R: L’inscription sur l’annuaire appeler taxi est si simple et rapide, vous n’avez qu’à choisir le bouton « Soumettre une annonce » et suivre les étapes.

Q: L’inscription est-elle gratuite ?
R: L’inscription est gratuite pour le moment, profitez car elle deviendra payante un jour!

Q: Comment savoir si mon inscription est prise en compte ?
R: Toutes les inscriptions sont contrôlées par le webmaster de l’annuaire, en cas de validation ou de refus vous recevrez un email.

Q: Quelle est la durée d’une annonce?
R: Chaque annonce dans l’annuaire appeler taxi dure un an de la date de la soumission, de cette façon l’internaute garantira les mises à jour des annonces.
Après un an, l’annonce sera effacée automatiquement mais vous avez la possibilité de renouvellement.

Watch Dragon ball super